Créer votre « Birthday box »

Birthday box

Birthday box

C’est bientôt l’anniversaire de votre nièce ? Petite cousine ? Frère ? Mère ? Belle-sœur ? Peu importe, homme ou femme, petit ou grand, à chaque anniversaire c’est la même question : « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir ? » On hésite, on ne sait pas, on cherche toujours le cadeau idéal, celui qui fera plaisir à coup sûr. Alors voici une idée originale pour créer vous-même vos cadeaux d’anniversaire.

Vous connaissez les « box » ? Celles auxquelles on s’abonne et qu’on reçoit tous les mois ! Qu’il s’agisse de produits de beauté, de produits pour les enfants, pour les mamans, pour les cuisinières ou encore pour les amateurs de vin, il existe un nombre impressionnant de box en tout genre pour satisfaire les envies de chacun. Il faut avouer que cette idée de box est géniale ! Tous les mois une surprise, avec des cadeaux qui nous correspondent. Un concept que certaines ont revisité en « Birthday box ».

Une boîte à chaussure qui traine, un boîte à cadeau ou bien une box vide à laquelle on s’est abonnée ? Tout autant de boîtes qui ne nous servent à rien et qui prennent de la place. L’idée est donc de s’en servir et de créer soi même une box d’anniversaire pour une amie, une sœur, une nièce, un oncle…

Comment fait-on ? On achète de quoi la décorer et la remplir ! L’effet de surprise sera garanti !

On la remplit avec quoi ? Très simple il suffit de vous donner un thème ou bien de la remplir avec tout ce que la personne adore. Plusieurs exemples :

-Votre frère adore les Kinder, achetez tous ou presque tous les produits de la marque et remplissez la box avec !

-Une copine vous invite à sa fête d’anniversaire qui se déroule chez elle, pour ne pas arriver les mains vides, faites-lui une box spéciale fête ! Remplissez là avec une bouteille d’alcool (à consommer avec modération), des bonbons, des cotillons, du fromage, des cacahuètes….bref de quoi boire et manger !

-Votre oncle est amateur de vin (à consommer avec modération toujours !), achetez du bon fromage, une bonne bouteille, des verres à vin et hop dans la box !

-Votre mère adore cuisiner, achetez-lui des ustensiles de cuisines, un livre de recette, quelques ingrédients et enfournez le tout dans la box !

-Votre sœur est une princesse, achetez-lui un peu de maquillage, une petite trousse pour le ranger dedans, quelques paillettes et strass et faites une jolie déco intérieur pour sa box !

C’est facile à faire et ça fait un effet de folie ! Pour les petits budgets, vous misez tout sur la déco et l’affaire est dans la box ! En plus, ils pourront même se resservir de la box utilement pour ranger leurs trouvailles !

Ici, retrouvez un exemple de « birthday box » pour un baptême !

, une « birthday box » à offrir à une amie !

Et enfin ici, une « birthday box » pour faire la fête !

Ca vous a plu ? Alors faites-en une vous aussi ! On attend vos idées :)

Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Articles sur le même sujet :

Tags: , , , , ,

Les commentairs sont fermés.