Des idées cadeaux à bricoler pour la fête des pères !

Le 15 Juin prochain, vous allez souhaiter une bonne fête à votre papa chéri. Avec un peu d’huile de coude et d’imagination, il est facile de réaliser des présents originaux avec vos enfants qui fera plaisir à leur père.  Ces bricolages seront, d’autant plus, un moment créatif et privilégié  à partager avec votre progéniture. Nous vous avons sélectionné les meilleures idées d’atelier :

-Carte postale cravate DIY

carte fête des pères

Quoi de plus incontournable que le symbole de la cravate pour imager la fête des pères ? Voici une carte originale qui réserve une petite surprise à votre papa quand on soulève la dite cravate :

http://nounougarde.centerblog.net/6581681-Carte-bonne-fete-des-peres?ii=1

-Boîte de rangement fleurie

boite à ranger

Pour ceux et celles-qui ont des papas bordéliques – je sais de quoi je parle – ce petit bricolage saura lié l’utile à l’agréable. Des petites boîtes à décorer avec les éléments de votre choix pour ranger tous les petits éléments très utile au papa : clefs usb, écouteurs, piles,…

Découvrir comment la fabriquer ici : http://www.meilleur-classement.com/sites/meilleur-classement.com/files/styles/large/public/field/image/images_9.jpg?itok=QmUXighE

-Mug moustache fête des pères

Quel papa n’est pas amateur de café ou de chocolat ? Changez-le des éternels mugs ringards et passe-partout en personnalisant les vôtres qui feront en plus un cadeau ultra personnalisé !

Découvrir d’autres idées de mugs ici :

http://www.allocadeau.com/blog/cadeau-a-fabriquer-fete-des-peres/

-La guirlande Polaroïd

Le polaroid est très tendance, notamment à cause de l’explosion d’Instagram. Servez-vous en pour créer un objet de déco en fabriquant une guirlande avec vos photos.

Voir comment fabriquer cette guirlande : http://www.elleadore.com/esprit-deco/atelier/cadeau-fete-des-meres-a-fabriquer.php

-Incontournable et utile :Le porte clef photo

Les clefs, c’est sans doute la chose que l’on cherche le plus souvent ! Pour que son papa ait toujours une pensée envers votre chérubin, voici un porte-clef photo-personnalisé à son effigie. Voir ces porte-clefs en détail ici :
http://www.scrapyro.com/fr/decoration-de-fete/decos-de-fetes/fete-des-peres

-Ne chercher plus le portable : le dock à faire soi-même !

Plus besoin de faire sonner son téléphone pour savoir où papa l’a encore posé. Voilà un cadeau à la fois décoratif, pas cher et facile que papa va sans doute adorer. Hop, en 2 tours de mains, un joli papier avec un petit gribouillis des enfants, et papa craquera !

Bricolez votre dock pour iphone en regardant les instructions ici : http://www.geeky-gadgets.com/feature-make-your-own-cardboard-iphone-dock-full-instructions/

Tags: , , , ,

Les commentairs sont fermés.