La Saint Valentin se dématérialise aussi

Saint valentin

Saint valentin

L’an passé, le 14 Février, vous étiez plus de 44 000 personnes à visiter notre rubrique  « Carte St Valentin » et vous serez sans doute aussi nombreux cette année ! Il semble que la tendance se confirme : L’amour se dématérialise et les cadeaux appropriés également. Si certains se chagrinent de ce genre de désagrément, il faudrait plutôt parler de changement profond de comportement. L’essentiel étant toujours là : L’amour avec un grand « A » reste fêté même chez les plus récalcitrants, il y a toujours une petite attention portée à sa « moitié ».

En grande star sur le web : Les voyages bien entendu, les fleurs et les restaurants également mais le tout en « bon cadeau » ou « cadeau prépayé » mais aussi et plus surprenant : les baladeurs MP4 ! Plus particulièrement ceux de couleurs rose, comme beaucoup de produits hi tech dans les mêmes tons, ont fait un véritable carton l’an passé.

Pour les choses plus solennelles, on trouvera également un beau succès des poèmes d’amour, que les prétendants impriment et font mine d’avoir écrit pour leur dulcinée :) ! C’est l’ intention qui compte non ?

Tags: ,

Les commentairs sont fermés.