Carte 1er Avril : Surveillez vos arrières !

carte 1er avrilLe 1er avril est synonyme de blagues en tous genres, de la plus cocasse en passant par celle de mauvais goût, difficile d’avoir un humour universel mais le prétexte du poisson d’Avril a encore forte présence dans nos mentalités. Bien entendu, Starbox a créé pour l’occasion de la carte 1er Avril pour envoyer des blagues à vos proches et amis mais ce n’est rien à côté des canulars monumentaux qu’on a pu trouver dans nos sociétés durant toute l’histoire des médias.

Retour sur les pires canulars ayant existé :

  • La Guerre des Mondes –Via Orson Welles qui a paniqué l’Amérique des années 50.
  • La division de la Belgique. En 2006,  la  RTBF annonce l’indépendance de la région de Flandre.
  • Google et  L’ile GoGoora. En 2004 Google rachète l’Ile GoGoora . Sa particularité : Sa forme de « g » et être propriétaire de l’extension web « .go »
  • Grande Quête pour la famille du soldat inconnu. Dans les années 30, une quête est réalisée en faveur de la famille du soldat inconnu.
  • Les extra terrestres dévoilés au grand public. Une vidéo cassette est présentée montrant la dissection d’un Extra terrestre découvert dans les débris  d’un ovni crashé en 1947 à Roswell. Si l’évènement historique s’avère exact, la vidéo a été discréditée par de nombreux spécialistes pour son incohérence.

    Au moins celà nous aura fait rire !

    Tags: , , ,

    Les commentairs sont fermés.