Supportez votre équipe avec une carte coupe du monde !

Carte coupe du monde

Carte coupe du monde

Vous aurez du mal à y échapper, le 11 juin prochain commence la coupe du monde de football en Afrique du Sud.  32 équipes s’affrontent et vous aurez la possibilité de supporter votre équipe favorite avec une carte coupe du monde. Pour cette occasion, Starbox a développée 32 références gratuites représentant les nations participant à ce mondial. Selon votre sensibilité ou vos origines, envoyer une carte à vos amis avant les matchs pour soutenir une équipe commune ou les narguez avec une carte d’un adversaire !

Vous pourrez par ailleurs expédier ces cartes sur les téléphones mobiles, car les soirs de rencontres, il est plus problable de retrouver les fanatiques de foot devant leur télé que devant leur ordinateur !

Si cet événement sportif est mondial, savez-vous qu’il a des origines bien françaises ?  C’est Jules Rimet en 1929 qui le créa et la première coupe du monde a eu lieu en Uruguay en 1930 dont l’équipe nationale fut la première à la remporter. Par la suite 7 nations seulement l’ont remporté : Le Bresil (qui détient le record de victoire avec 5), l’Argentine, l’Italie, l’Allemagne, la France et l’Angleterre. Le mondial reste la manifestation sportive la plus regardée dans le monde.

Pour les détracteurs, prenez votre mal en patience et profitez-en pour faire des sorties les soirs de foot, ça risque d’être calme et désert !

Pour les autres, bonne chance à vos chouchous !

Articles sur le même sujet :

Tags: , , , ,

Les commentairs sont fermés.