Après les voeux, ce qu’il ne faut pas manquer en 2011

voeux 2011

La vie en 2011

2011 arrive et vous êtes sans doute en pleine écriture de vos cartes de voeux, et ce, remis à peine des excès culinaires de noël. On ne peut sans doute pas prédire, en tout cas scientifiquement, le futur, malgré tout, il y a des événements d’ores et déjà organisés pour 2011 qu’il ne faudra pas manquer !

Voici ce qui va falloir suivre en 2011 :

-Sur le plan sportif, c’est le rugby qui sera à la fête, avec la coupe du monde de rugby organisée en Nouvelle Zélande, du 9 septembre au 23 Octobre.

-Sur le plan politique, devraient se déclarer les futurs candidats officiels pour la présidentielle de 2012, en tout cas pour ceux qui ne l’ont pas encore fait….

-Dans notre quotidien franchouillard, en dehors des traditionnelles hausses, nous aurons droits à des images chocs sur les paquets de tabac, à rouler phares allumés le jour et à la guerre des tablettes tactiles entre les iPaD, samsung tab et autres outsiders ainsi qu’à la démocratisation de TV 3D sans lunettes, attention les yeux…!

-Sur le plan culturel, l’année 2011 a été décrétée année de la chimie par l’ONU pour diffuser cette science à grand échelle, prenez des notes

Tags: , ,

2 commentaires à “Après les voeux, ce qu’il ne faut pas manquer en 2011”

  1. cindy dit :

    bonne année a tous le monde quelle soit rempli de bonheur de joie et surtout d’amour

  2. Rougui dit :

    mes voeux les meilleurs a tous, bizu