Ce qui vous attend en 2012…

Voeux 2012

Voeux 2012

Passés les voeux 2012, l’année qui suit sera riche en événements :

-Elections présidentielles : au mois de mai, les français devront choisir leur nouveau chef de l’état. En attendant, nous avons droit à des  échanges dont la musculation ne cessera sans doute pas de monter en puissance jusque-là

-Coupe du monde de l’UEFA (Euro 2012) : ce sont les maris qui vont être contents, des soirées entre collègues sont à prévoir, d’autant plus que l’été aidant, nous aurons sans doute droit à des troisièmes mi-temps…

-Jeux Olympiques de Londres : The place to be, Londres accueillera les jeux olympiques d’été. Magie de la géographie, pas besoin de se lever en pleine nuit pour suivre l’actualité sportive puisque Mr Greenwich nous a fait part de son méridien magique et donc commun.

-Elections présidentielles : qui pour remplacer Obama ? (ou pas) Dans tous les cas, les noirs grâce à lui ont désormais leur chance (que l’Europe en prenne de la graine) ! Vous connaissez ses prochains rivaux ? Non, certainement pas mais pas d’inquiétude, on en entendra sans doute parler.

-Fin du monde, le retour de la vengeance : vous l’avez manqué en 666, puis en 999, en 1999… pas d’inquiétude, cette fois armée jusqu’aux dents elle revient dans un énième opus sous la forme d’un météorite croisé avec un inversement des pôles magnétiques sauce guerre civile et invasion alien sur une ambiance maya rythmée par un accélérateur de particules qui pond des trous noirs. Ce sera sans doute la licence phare de cette année, les Twilight et autres Harry Potter vont se prendre une sacrée déculottée par 2012, c’est pour sûr !

Tags: , ,

Les commentairs sont fermés.