Il y a les pires et les meilleurs !

Cadeau fête des mères

Cadeau fête des mères

Ce week-end, fête des mères oblige, vous avez été nombreuses à recevoir des cadeaux aussi originaux les uns que les autres. Entre plaisir et déception, il n’y a qu’un pas ! Cette année encore, on parle des pires cadeaux qu’une maman peut recevoir : entre les travaux manuels fait par les enfants et les idées soufflées par le papa : un livre sur les régimes par exemple, il y a de quoi faire la tête !

Et pourtant, c’est l’occasion de faire plaisir à celles qui nous ont mises au monde et de les remercier pour leur soutien au quotidien. Alors pour changer, je vous propose une sélection des meilleurs cadeaux offerts pour la fête des mères :

- Le traditionnel bouquet de fleurs ! Rien de tel pour parfumer et colorer la maison pendant quelques jours. Le petit plus, accompagnez-le avec une carte numérique fête des mères personnalisée qu’on envoie dans sa boîte mail, effet de surprise garanti !
- Un massage aux pierres chaudes pour un pur moment de détente et de relaxation.
- Le césar de la meilleure maman du monde ! Qu’on est fière d’afficher dans le salon aux yeux de tous !
- Un bijou qui nous illuminera de milles feux et qui complétera notre collection.
- Un parfum, c’est peu original mais il séduit toujours autant, et permet de conserver l’odeur de maman qu’on aime tant !
- Un week-end en Thalasso ! Je dis OUI, rien de tel pour recharger les batteries avant les beaux jours et se prélasser au bord d’une piscine chauffée.
- Et si la Thalasso c’est trop, un coffret aux milles soins de beauté : maquillage, huile de massage, soins du corps et des mains…
- Toujours dans la zen attitude, des bougies parfumées à mettre partout dans la maison !
- Changeons de registre et facilitons le quotidien de nos mamans avec de l’électroménager dernier cri qui lui facilitera la vie !
- Enfin, le plus tendance des cadeaux mamans, la tablette tactile dernière génération, on entend par là l’Ipad et son application Marmiton ou encore Angry bird dont elles raffolent tant !

On le répète, c’est l’attention qui compte ! Alors merci à tous les enfants, petits et grands, de jouer le jeu et de célébrer, le temps d’une journée, nos mamans qu’on aime tant.

Articles sur le même sujet :

Tags: , ,

Les commentairs sont fermés.