Le top 10 des thèmes de fêtes d’anniversaire !

carte virtuelle anniversaire enfant

carte virtuelle anniversaire enfant

Votre enfant a entre 6 et 12 ans, il grandit et se lasse des thèmes Pirates et Princesses ? Vous voulez les surprendre et organiser un anniversaire inoubliable pour votre enfant ? Nous avons sélectionné des thèmes pour vos fêtes d’anniversaire qui rompent avec les traditionnels Disney et compagnie !

Voici notre top 10 des thèmes de fêtes d’anniversaire à organiser pour vos enfants de 6 à 12 ans :

- Les stars Hollywood et du Cinéma : un anniversaire star avec des ateliers de maquillage, des costumes, des loges, un photographe…Amusez-vous avec vos enfants et jouer le jeu ! Propose-leur des activités en rapport avec le thème comme des jeux de mimes, des jeux de rôle, organisez une cérémonie de remise d’Oscar à chacun des invités.

- Les extra-terrestres et l’univers : un thème qui fascine et qui intrigue les enfants ! Découvrez l’univers et ses planètes le temps d’un après-midi. Faites un concours de dessin sur le meilleur Alien par exemple ! Prévoyez des bonbons « bizarres » pour l’occasion !

- La fête foraine : machine à barbe à papa, pomme d’amour, crêpes, hot dog ! Le petit plus serait d’avoir un clown ou un magicien pour rendre cette journée encore plus spéciale ! Sinon faites leur faire, à eux, des tours de magie !

- Les animaux de la jungle : tout le monde vient déguiser ! Vous pouvez faire des ateliers de mimes en imitant les animaux de la jungle mais aussi de la ferme et de la forêt ! Les animaux sont de sorties !

- La fête Hawaïenne : Aloha ! Couronnes de fleurs, mer, soleil et sable fin ! Baignez vos enfants dans une atmosphère de vacances ! Organisez un Blind test avec les tubes du moment, par exemple !

- Les détectives privés entrent en piste : faites un Cluedo géant avec des indices partout dans la maison ! Jouez au cola Maillard, faites le jeu du « Qui est Qui ? » en mettant sur le front de son camarade le nom d’un personnage ! Soyez malin et astucieux !

- La nouvelle star : organisez un casting de chant façon karaoké avec un jury pour désigner les candidats sélectionnés !

- Le défilé de mode : habillez-les comme des mannequins, faites leur faire des pauses et prenez-les en photo ! Désignez un jury qui donnera le nom des vainqueurs !

- Les indiens et les cowboys : en avant pour la bataille, faites deux équipes avec un chef des indiens et un chef des cowboys. Organisez des jeux et des batailles afin d’élire l’équipe gagnante. Pour les jeux, construisez des pyramides avec des boîtes de conserves, par exemple, et faites-les tirer dedans comme à la kermesse !

- Un anniversaire presque parfait : transformez vos enfants en top chef, et proposez-leur de cuisiner des cookies aux Smarties par exemple !

Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Articles sur le même sujet :

Tags: , ,

Les commentairs sont fermés.